jeudi 31 juillet 2014

Treize ans et six enfants plus tard

Mon amie est repartie aujourd'hui. C'est mon amie d'enfance, celle qui connaissait bien ma grand-mère, qui est venue des années de suite ici même en vacances avec moi. J'ai été enchantée de passer de nouveau un peu de temps avec elle, treize ans après nos dernières vacances ensemble. La même maison, les mêmes glaces, les mêmes visites d'églises et de châteaux... Mais une vieille dame en moins, et cinq enfants en bas âge de plus. Nous avons survécu à l'association de la capricieuse, du colérique, de la bavarde à la voix suraiguë, de l'amateur de bêtises, et de la tête de mule (sans compter le chahuteur parti au bout de trois jours). Nous nous sommes même  promis de recommencer. Et pas dans treize ans, si possible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire