mercredi 23 juillet 2014

Une journée en ville (et en voiture)

Hier, le projet était le suivant : départ à 9h, arrivée au Décathlon de la grande ville voisine à 10h, achat de sandales pendant une demi-heure, arrivée dans le centre-ville au plus tard à 11h, deux heures pour visiter la ville, une demi-heure pour pique-niquer dans un parc, juste le temps d'accueillir une amie avec enfants à la gare à 13h30, et retour au village à 15h au plus tard.
Je n'avais pas prévu que nous partirions à 10h, qu'il nous faudrait errer longtemps avant de trouver le Décathlon, et encore plus longtemps, dans cette ville où tout est si mal indiqué, pour trouver la gare, sans même parler du temps nécessaire pour garer le minibus, de sorte que, arrivés dans le centre-ville à 13h30, nous devrions manger après avoir récupéré mon amie, d'où retour au village à 17h sans avoir rien visité d'autre de la ville que son centre commercial et sa gare.
(Je vous ai dit que je détestais les voitures ?)
(La semaine prochaine, je l'accompagne en car !)

2 commentaires:

  1. Dans cette cité, les plaques de rues sont illisibles, c'est un concept.

    RépondreSupprimer
  2. Les plaques de rue, en Avignon, ont été modifiées par les intermittents. Un autre concept... Impossible de se repérer...
    Tu as trouvé les sandales au moins ?

    RépondreSupprimer