mercredi 6 juillet 2016

Planning de vacances et weekends

Depuis deux jours, je fais des projets. L'idée de passer de nouveau plus d'un mois avec les gamins au même endroit que les années précédentes me déprimait un peu, donc j'ai commencé à planifier des sorties dans les montagnes ou grandes villes voisines, ce qui m'a très vite remonté le moral. De fil en aiguille, je me suis penchée sur mon planning de l'automne. Il va falloir qu'on visite la nouvelle maison de ma mère, qui déménage cet été dans une autre ville. Et qu'on aille dans la ville natale de Darling, peut-être à la Toussaint : depuis le temps qu'on promet aux enfants d'y retourner... Oh dis donc, j'ai cette amie qui va souvent en formation dans une ville que je rêve de connaître, et elle m'a dit qu'elle avait une chambre d'hôtel avec un lit double :  ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Ah, et puis bien sûr, il y aura cette tournée avec un auteur dont je serai l’interprète – j'ai rêvé où l'éditrice m'a parlé d'une escale à Bruxelles ? Oh, et puis tiens, maintenant que j'y pense, ce même auteur m'avait proposé de me loger si jamais j'avais envie de retourner à Londres un weekend, et ça fait deux ans que je n'y suis pas allée...

Bilan, dans mon planning des six prochains mois, il y a :
- L'Italie, avec au moins six destinations magnifiques ;
- L'Espagne ;
- L'Angleterre ;
- La Belgique (je crois)
- Le Massif Central ;
- Les Alpes ;
- L'Alsace (sous réserve).

Inutile de vous dire que je trépigne d'impatience !

6 commentaires:

  1. Qu'est-ce que ça fait envie !
    Au fait, si vous avez besoin d'idées ballade pour le Massif Central, je peux aider ! ^^ (principalement pour le département du Puy de Dôme, en fait)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va pas y rester longtemps, juste un jour ou deux à Saint-Félicien... Mais c'est déjà super !

      Oui, hein, ça fait envie ! J'ai hâte d'y être. Ça m'a beaucoup aidée à faire le deuil du cinquième enfant...

      Supprimer
  2. Haha, l'Alsace est dans ta liste, il y aura moyen de t'apercevoir ? Magnifique planning, profite bien de toutes ces destinations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça se confirme, très volontiers !

      Supprimer
  3. sinon t 'as toujours nantes maison incluse cette fois!!!

    RépondreSupprimer
  4. sinon t 'as toujours nantes maison incluse cette fois!!!

    RépondreSupprimer