dimanche 25 septembre 2016

Extraits de voyage

J'ai vu un supermarché avec un rayonnage entier consacré au thé;
J'ai vu un gardien de musée demander à une touriste d'ôter son sac aussi aimablement que s'il parlait à la reine d'Angleterre ;
J'ai vu un restaurant proposer des escargots à la bourguignonne au pastis ;
J'ai vu deux comédies musicales en deux jours ;
J'ai vu deux renards se battre au milieu des voitures ;
J'ai vu de très vieux bâtiments entourés de gratte-ciels ;
J'ai vu une bonne dizaine de personnes avec des cheveux verts ou bleus...

Où suis-je ?

(Un récit plus détaillé demain ou après-demain, quand j'aurai retrouvé ma connexion !)

8 commentaires:

  1. J' espère que tu as profité des comedies musicales parce que ça sent mauvais pour le fantôme de l' opéra... Un incendie à Mogador remet en question le spectacle. :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein quoi? C'est une malédiction? Je le savais!

      Supprimer
    2. Etrangement, le roman de Leroux commence par l'incendie de/d'un opéra, nan?, et d'un symbole cabalistique sur un mur qui a stoppé la propagation de l'incendie.
      Ca et le lustre qui tombe.

      Et puis quoi encore, quelqu'un portait du vert, a dit "corde", et il y avait un lapin?

      (D'ailleurs tu ferras attention, Pédro Rabbit. Ah bin voilà, c'est tout trouvé.)

      Supprimer
  2. Bon trop facile!! Londres (et son époustouflant quartier de camden)

    RépondreSupprimer