samedi 21 avril 2012

Inquiétude

Si j'envoie soixante-dix faire-part à soixante-dix personnes différentes, vais-je recevoir soixante-dix pyjamas taille 3 mois en plus des vingt-quatre que j'ai déjà ?


2 commentaires:

  1. C'est marrant ici c'est plutot la taille 6 mois qui a eu la cote! Après moi ce qui me donne des suées froides ce sont les gens qui me demandent ce qui me ferait plaisir... Ca évite le pyj en taille 6 mois mais je n'ai aucune idée de leur budget alors répondre un vetement en taille 18 mois quand ils pensaient mettre 50€ ou à l'inverse leur proposer une idée hors de prix quand ils pensaient mettre 10€ c'est hyper délicat je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, mais attends, je n'ai pas encore déballé la taille 6 mois, il est bien possible que ça batte tous les records !
    Moi, on ne me demande pas ce qui me ferait plaisir, mais ce dont j'ai besoin... Dommage qu'on ne puisse pas mettre "quelques heures de baby-sitting" sur une liste de naissance, comme ça se fait dans certains pays ; c'est bien la seule chose qui me serait vraiment utile !

    RépondreSupprimer