mercredi 4 juillet 2012

Le Petit est très grand

C'est officiel, le Petit ne tient plus dans les vêtements taille 6 mois. Il va falloir que j'aille chercher à la cave les cartons de taille 1 an.
Oui, je sais. Il a trois mois et quelques.
D'un autre côté, vu qu'il pèse à peu près autant qu'un enfant de sept mois, selon les courbes de croissance du carnet de santé, ça n'a rien d'étonnant.
Comme à quelque chose malheur est bon, cela fait désormais plusieurs semaines que j'utilise la même taille de couche pour les trois gamins, ce qui est bien pratique. J'espère juste qu'il ne va pas passer à la taille supérieure avant eux. Non mais on ne sait jamais, hein.

Je crois qu'il va falloir lui trouver un autre surnom.

2 commentaires:

  1. C'est que la cantine doit être bonne. Imagine à l'adolescence, combien de gâteaux, yaourts, pains devras-tu faire tous les jours pour toute cette tribu?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça fait un peu peur... Heureusement qu'ils aiment tous les pâtes !

    RépondreSupprimer