mardi 15 décembre 2020

Devinette

D'après la magnifique photo qui orne la boîte, parviendrez-vous à trouver quel objet à 59 euros j'ai acheté aujourd'hui? 

(Je parie que non.)
 
(Je vous laisse chercher 24h ou 48h et ensuite je mettrai la réponse ci-dessous)
 
 

13 commentaires:

  1. Fofo, tu peux présumer - sûrement à raison - de la méconnaissance crasse de ton lectorat dans le domaine ô combien pointu du "bip de bip" (je ne divulgache pas) , mais ne sous-estime pas l'omniscience de Google, l'ami qui veut notre bien, qui vient au secours de celle qui ne résiste jamais à l'envie de relever un défi !

    RépondreSupprimer
  2. Ma première idée était un rideau de douche, mais 59 €...

    RépondreSupprimer
  3. J'habite en Allemagne, je sais tout mais j'dirai rien... Je vous souhaite d'excellents futurs séjours au petit endroit!

    RépondreSupprimer
  4. Un truc de l'intime féminin ? Des culottes de règles ? (la fleur, tout ça...)

    RépondreSupprimer
  5. Alors -curieusement ou pas- je pensais soit à des collants / maillot de bain ou bonnet de bain (mais le prix Oo) soit à un truc relatif à la photo genre polaroïd (va savoir pourquoi...)

    Andrinople.

    RépondreSupprimer