dimanche 6 décembre 2020

Message de Saint-Nicolas

Mr Thing Two a tenu à laisser le traditionnel verre de lait pour Saint Nicolas, avec la carotte pour l'âne.

(Rappelons que personne n'y croit vraiment, et que c'est juste un jeu, comme le Père Noël et la petit souris, mais un jeu auquel nous continuons de jouer)

Il a accompagné ses offrandes d'un message :



Vous remarquerez en haut l’avertissement : "La carote (sic) c'est pour ton âne et pas pour toi !"

Résultat, le saint lui a laissé une réponse à côté du verre vidé :


Merci mon garçon !

Finalement, j'ai mangé la carotte et donné le lait à boire à mon âne, parce que je suis trop un rebelle.

Je te souhaite un joyeux Noël et une très bonne indigestion !

Saint-Nicolas

 

Mr Thing Two a bien rigolé, puis m'a annoncé triomphalement qu'il m'avait prise la main dans le sac parce que la carotte était de nouveau dans le bac à légume du frigidaire (il avait pris soin de bien l'examiner pour la distinguer des autres).

3 commentaires:

  1. Vos enfants sont fabuleux (cf : post précédent) ! Merci d'avoir repris l'écriture de ce blog ; je ne m'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as compris la leçon : l'année prochaine : mange la carotte !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Quel plaisir de lire les aventures de cette petite famille !

    RépondreSupprimer