mercredi 2 novembre 2011

Surpoids

Ce matin, je monte sur ma balance, par curiosité - ça m'arrive environ deux fois par an, à peine plus quand je suis enceinte - histoire de savoir comment mon poids évolue maintenant que j'ai dépassé le premier trimestre.
Et voilà que sans sourciller, celle-ci affiche 156 kilos.
Ah. J'ai donc pris quasiment 90 kilos au cours des dernières semaines.

Je sens que je vais me faire gronder par la gynéco.

2 commentaires:

  1. Nous avons fait des tests : avec Darling, la balance affichait 172, si mes souvenirs sont bons, et avec Miss Thing Two, 24 (elle serait donc plus lourde que le Grand). J'en conclus donc tout simplement que la balance nous donne désormais le poids en livres et non en kilos ! (Je n'ai pas trouvé comment régler ça. Je n'ai pas cherché longtemps, faut dire.)

    RépondreSupprimer