vendredi 25 novembre 2011

Une bonne journée

Aujourd'hui, j'ai eu deux rendez-vous avec deux éditrices que j'aime beaucoup, j'ai programmé mes traductions jusqu'à fin 2012 (congé maternité inclus, quand même), j'ai admiré Notre-Dame et la Grande Bibliothèque vues de la Seine, j'ai adhéré à Osez le féminisme, j'ai fait du pâté de foie et du carrot cake, j'ai admiré la photo de classe de mon Grand, j'ai lu un article sur le militantisme dans Télérama... et j'ai même travaillé un peu.
La vie est belle.

(OK, à l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai pas encore affronté les trois caprices quotidiens, minimum, de Mr Thing Two : "Je veux regarder Mimi toute la soirée", "Je ne veux pas manger autre chose que le dessert", "Je veux m'endormir dans les bras de maman et pas dans mon lit"... Mais ça ne m'ôtera pas ma bonne humeur, na !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire