jeudi 8 mars 2012

Il nous manque une case...

Trois semaines après l'envoi de mon dossier, la sécu me renvoie mon document sous prétexte qu'il manque la date de mon arrêt de travail. Je ne suis pas en arrêt de travail, je suis en congé maternité, et c'est la sécu elle-même qui m'a donné les dates de ce congé maternité. Dates que j'avais malgré tout indiquées sur le document, par précaution (mais à la ligne "congé maternité" et non "arrêt de travail").

Plus de deux mois après le début du congé parental à temps partiel de Darling, la CAF lui écrit pour lui demander les dates de son congé paternité. Il ne demande pas un congé paternité, il demande un congé parental. Qui ne suit pas le congé paternité. Le cas est prévu, théoriquement. Mais là aussi, la personne qui s'est occupée de son dossier a compris de travers et trouvé qu'il nous manquait une case à cocher.

Et après, on se demande pourquoi je suis administratophobe.

1 commentaire:

  1. Oh, je pense que tu n'es pas la seule à être admimachin!
    Nous devons même être fort nombreux!
    Et on se demande tous pourquoi, en effet!

    RépondreSupprimer