mercredi 21 mars 2012

Tout un fromage

Il n'a pas fait une seule lessive pendant mon absence, et le coffre à linge sale débordait. Il n'a lavé les Things qu'une seule fois, alors qu'ils jouent dehors tous les jours. Il a utilisé jusqu'au dernier petit pot en réserve, et ne s'est pas demandé avant l'heure du dîner ce que les gamins allaient manger quand je suis revenue de la maternité. Il ne m'a pas fait de cadeau, alors que pour une fois, j'aurais bien aimé un bijou, un souvenir. Il n'a pas rangé la maison, alors que la femme de ménage devait venir.

Mais il y avait un Mont d'or au lait cru qui m'attendait dans le frigidaire.

Bon, allez, je lui pardonne tout.

2 commentaires:

  1. Le fromage au lait cru, c'est la réponse à la vie, à l'univers et à tout le reste !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as lu "Sacrées Sorcières"de Roald Dahl? Dis-toi que moins on lave les enfants, moins les sorcières peuvent les sentir et donc les capturer ;)

    RépondreSupprimer