vendredi 4 janvier 2019

Satisfecit

Retour de vacances (Alsace) (je vous raconterai peut-être, si j'ai le temps). Défaire les valises, changer les draps des lits, faire tout plein de lessives, remplir le frigo, et surtout ranger, ranger, ranger. Pendant que les gamins prennent leur dessert, je me lève pour vider le lave-vaisselle, et je soupire :
— Oh là là, c'est du boulot, une famille de quatre enfants.
— C'est vrai, répond Mr Thing Two, mais tu te débrouilles très bien, maman.

2 commentaires:

  1. Accueille et transforme en joie... Bonne année!

    RépondreSupprimer
  2. Les lessives de draps sont peut-être le plus casse-pieds de l'échange de maison, absolument génial par ailleurs ! Mais je suggère de mettre la marmaille au boulot pour vider le lave-vaisselle, défaire les lits et ranger la maison ! Allez, ouste, au taf les mômes ! (dit celle qui soupire devant le repassage !)

    RépondreSupprimer