lundi 6 décembre 2021

Il vient toujours...

"Grand Saint Nicolas / Si tu ne viens pas / C'est que j'aurai bien grandi / C'est maman qui me l'a dit", chantait Anne Sylvestre.


Visiblement, mes gamins sont encore petits...
(Oui, même le Grand)
(Je ne garantis pas que ces enfants aient consommé un petit déjeuner très équilibré ce matin avant d'aller en classe)

4 commentaires:

  1. Ah bah, les miens (entre 27 et 32 ans) réclament chaque année leur calendrier de l'Avent !

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi il est passé!
    D'ailleurs j'avais aussi déposé mes chaussures sous la cheminée et j'ai été récompensée (tout ça pour avoir moi aussi droit aux chocolats que ma mère a envoyés a Pitchou #moimereindigne)

    RépondreSupprimer
  3. Mais..........tu as mis une nappe ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors oui mais juste parce que ma table est devenue irrémédiablement poisseuse, il faut que je la ponce et que je la revernisse (mais pour ça faut attendre l'été, que les gamins soient en vacances)

      Supprimer