samedi 25 décembre 2021

Livres pour Noël

Parmi d'autres cadeaux, des lectures éclectiques.

 

(Rousseau version manga, c'est de la part du Grand, qui est taquin – et qui lit mon blog. Celui sur les randonneuses, c'est de la part de Darling, qui "aurait peut-être dû s'inquiéter"...)

3 commentaires:

  1. J'ai aussi "Seule en sa demeure", il est dans la PAL ! J'ai entendu des retours mitigés, on aura l'occasion de débriefer quand on l'aura lu :-D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup ri en voyant le livre de Rousseau après l'article que vous aviez écrit dessus. Le Grand a manifestement hérité de votre sens de l'humour

    RépondreSupprimer
  3. J'ai entendu aussi des critiques négatives qui m'ont semblé pertinentes sur Seule en sa demeure.
    Méfiez-vous des femmes qui marchent a l'air passionnant.

    RépondreSupprimer