lundi 29 avril 2013

Cantoche IKEA

Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait passer quatre heures à IKEA (où nous voulions acheter une cuisine, un canapé, deux lits, des fauteuils, une commode, une armoire, une table et des chaises d'extérieur, et d'autres bricoles), et en revenir... avec rien.
Pas une casserole, pas une lampe, pas un miroir, pas une carafe, pas un tabouret, pas une étagère. Rien.
Ah si, quand même, j'oubliais : une machine à coudre. Mais pas de tissus. Ce qui tombe plutôt bien, car je viens de me rappeler que je ne sais pas coudre (et Darling non plus).

Bon, mais au moins, nous avons déjeuné à la cantine d'IKEA, ça faisait longtemps. Des boulettes suédoise pour Darling et le Grand (les autres étaient à la crèche). Le Grand, qui adore les boulettes, qu'elles soient de poulet, de porc ou autre, s'est tout de même informé, tout à fait innocemment, de sa voix très perçante :
— C'est quelle viande, dis, maman ?
Ma foi, mon chéri, de nos jours, on ne peut être sûr de rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire