dimanche 28 avril 2013

Je peux le faire !



Moi, ce matin, avec ma toute nouvelle tondeuse manuelle.

Surprise : elle marche très bien, même avec un réglage assez bas, et même dans les coins du jardin où il y a de l'herbe (on peut douter qu'il y en ait en voyant la photo, mais si si, croyez-moi, il y en a) (pas au point d'installer le bac de ramassage, mais ça pourrait venir)

Franchement, je l'adore déjà. Pas de bruit, on peut tondre à deux heures du matin sans problème ; pas trop fatiguant, et même nettement moins que lorsque je poussais la poussette double de 15 kilos avec 30 kilos de gamins dedans ; parfaitement écolo, et efficace... Et dire qu'il y a quelques mois, je m'en faisais toute une montagne !

Allez, prochaine étape, je ramone la cheminée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire