jeudi 5 juin 2014

Maquillage poupin

Vous vous souvenez, je m'étais plainte lorsque des cousins bien intentionnés avaient offert à Miss Thing One une hideuse poupée qui lui ordonnait de lui donner le biberon ou de lui changer la couche, alors que Mr Thing Two avait eu droit à des Lego. Je m'étais lamentée qu'avec une poupée pareille, on ne pouvait pas vraiment faire preuve de créativité.

J'avais tort. On peut la maquiller.


(Et puis maintenant, comme elle est abîmée, j'ai une excuse pour la balancer, non ? Non, vraiment ?)

PS : Je viens de voir que quand nous avions reçu la poupée, dans les commentaires, Anne avait déjà prédit la possibilité qu'elle hérite d'une "coupe de cheveux démente" et d'un "maquillage au feutre indélébile". Chapeau, bien vu !

1 commentaire:

  1. Commentaire de ma fille de l'âge de Lila : "Oh, qu'elle est mignonne. Elle l'a très bien maquillée. Elle pourrait lui faire des habits."

    RépondreSupprimer