dimanche 29 décembre 2013

Quel cirque !

Premier cirque pour les trois petits. Un grand chapiteau, des éléphants, des chameaux, des trapézistes, des lions, des acrobates, et même un vague clown pendant une minute entre deux numéros. Et surtout, mon numéro préféré, une magicienne qui faisait apparaître des hommes (à moitié nus et bien musclés) dans toutes sortes d'endroits improbables. Je l'avais déjà vu il y a quelques années, mais ça ne m'a pas empêché de l'apprécier, et de me demander comment diable elle s'y prenait. Elle avait entre autres une toute petite cabine dont elle a fait sortir à la suite quatre hommes tous plus beaux les uns que les autres. La dernière fois, j'avais dit à Darling que je voulais une cabine comme ça pour Noël. Il a dû oublier. Dommage.

Et comme nous avions payé nos places demi-tarif, nous sommes partis sans remords à l'entracte, de manière à être de retour à la maison à temps pour déjeuner et faire la sieste. Je vous laisse deviner de quoi j'ai rêvé...

1 commentaire: