dimanche 3 juin 2012

Randonneur junior

Certes, je n'ai pas examiné les participants un par un, mais je crois bien que le Petit était le plus jeune à la randonnée de Paris, ce matin.
Mais bon, j'admets qu'il n'a pas beaucoup marché.

Et les autres membres de la famille ? Eh bien, selon l'âge, ils sont restés jouer à la DS, surfer sur le site de Hollington, ou regarder un DVD de Barbapapa. Bande de pantouflards, va !

Et maintenant, tout le monde pionce, sauf le Grand qui relit Harry Potter allongé sur son lit, et celle qui a crapahuté pendant deux heures avec sept ou huit kilos en écharpe est la seule encore debout avec une liste longue comme le bras de choses à faire urgemment.
Le monde est injuste.
Je vous laisse, j'ai une valise à préparer, des légumes à congeler, un hibiscus à soigner, des factures à payer, une lessive à lancer, des livres à empaqueter...*



*Oui, je pars pendant quelques jours en Italie (avec le Petit, bien sûr) (les inconvénients de l'allaitement, vous vous rappelez ?) pour une sombre histoire de procès et d'héritage détourné (mais après tout, je me dis que ce tableau touchant de mère allaitant son beau bébé va peut-être bien disposer le juge en ma faveur). Je vous raconterai. Mais ne désertez pas ce blog, j'ai programmé des billets pour les jours à venir, de manière à ce que vous ne vous aperceviez pas de mon absence. Enfin, en dehors du fait que je vous l'annonce, bien sûr.

1 commentaire:

  1. Bon voyage!
    Pas au courant de cette rando, qui m'aurait bien tentée.

    RépondreSupprimer