vendredi 20 juillet 2018

La nouvelle chambre du Grand

Aujourd'hui, retour des enfants qui étaient chez leur père depuis juste avant le déménagement. Ça fait une semaine que nous (moi, mais aussi ma mère, mon ami-bricoleur, et même un invité de passage) trimons pour rendre l'appart aussi présentable que possible, en particulier la chambre du Grand, histoire de faire passer la pilule. Il a une chambre neuve du sol au plafond, un lit double, une carte du monde géante sur tout un mur (une idée dont je suis très fière), et sa collection de Picsou a été soigneusement rangée sur l'étagère.
- Alors, ça te plaît ?
- Mouais, ça va.
Sur quoi il s'est jeté sur son nouveau lit et a réclamé le code wifi.
Il y a des choses qui ne changent pas.
("Sale gosse", a commenté ma mère par texto)

6 commentaires:

  1. Pas mieux que Madame Ta Maman ^^

    (et bravo à tous les travailleurs pour la chambre)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha ! Mais dans la bouche d'un ado, ça équivaut à :"aah quelle sublimissime décoration, je me pâme d'aise!" Non?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je crois aussi que c'est un euphémisme pour dire qu'il adore !
    Et bravo à toi et à tous ceux qui ont trimé !

    RépondreSupprimer
  4. Ben fallait le laisser trimer, non mais !
    En tant que (ancienne)mère de quatre ados, je compatis, mais que je compatis !

    RépondreSupprimer