lundi 9 juillet 2018

Mauvaise surprise matinale

La mauvaise surprise du jour, c'est quand tu descends après avoir été réveillée à 6h30 par un gamin surexcité, prête à commencer une nouvelle journée à faire des cartons, démonter des étagères, appeler Darty et mille autres organismes, préparer à manger pour 6 sans four ni lave-vaisselle, etc., que tu vas dans la cuisine avant d'affronter tout ça, et que tu te rends compte que ta mère a déjà emballé ton thé.

5 commentaires:

  1. Ah oui... Là, ça commence à faire beaucoup !
    Que la force soit avec toi, chère Fofo !

    RépondreSupprimer
  2. Toute ma compassion pour cette épreuve terrible.
    Pas de thé... brrrr...

    RépondreSupprimer
  3. Au moins tu as de l'aide... un peu trop zélée peut être!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord : à tout prendre, je préfère avoir ma mère qui m'aide et pas de thé que l'inverse !

      Supprimer
  4. Pas de thé ? Oh que je compatis ! Si tu faisais une boîte/un endroit avec les choses qu'on ne touche pas, sous aucun prétexte ?

    RépondreSupprimer