jeudi 12 juillet 2018

Le mystère des 45

Les déménageurs arrivent demain matin à 8h. J'ai vidé TOUTE la maison et j'ai tout mis en carton, avec l'aide de ma mère. Tous les meubles sont démontés. Il n'y a plus rien qui traîne, nulle part.
Et au fait, mon lave-linge remarche. Le réparateur a trouvé un bout de plastique dans le filtre. Rien d'autre.
Et pourtant, il reste 45 chaussettes dépareillées dans ma boîte (plus un gant).
Je n'ai aucune explication.

2 commentaires:

  1. J’avais lu quelque part que c'était la nourriture de la machine à laver.. le prix à payer pour qu'elle continue de laver le linge.
    d’ailleurs, j'ai la mienne à étendre !
    PS : dans ton déménagement, tu gardes ton vélo cargo ?

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait très plaisir de te relire, Fofo ! :-)

    Voici une piste à suivre, entre le vidage des cartons et le montage des Lundia :
    https://www.babelio.com/livres/Kuehn-Le-mystere-de-la-chaussette-orpheline-et-autres-tr/469741

    Bel été à toi malgré tout le travail !

    RépondreSupprimer