jeudi 12 juillet 2018

Lundia à gogo

Quoi, quoi, j'ai trop d'étagères? Qui dit que j'ai trop d'étagères? C'est même pas vrai, la preuve, elles tiennent (démontées) dans une seule pièce. Et d'abord, c'est pas juste des étagères, c'est des Lundia.

(Oui, le déménagement s'est bien passé, même si je prévois qu'il va me falloir quelques centaines d'heures de travail pour monter lesdites étagères et tout ranger...)

6 commentaires:

  1. Ah mais il y a aussi des chaises pliantes !
    Le Grand pourrait-il contribuer au montage des étagères? (voir même les twins!)?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les mêmes chaises que toi ! Merci le Suédois.
    En effet, il va en falloir, de l'huile de coude ! J'espère moi aussi que le Grand sera apte à te filer un coup de main...

    RépondreSupprimer
  3. Le Grand n'est pas là. Dieu merci, Dieu merci, les mômes sont en vacances avec Darling. Sinon ma mère et moi serions devenues folles, je crois.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne installation
    Va pas falloir s'emmeler les pinceaux dans la visserie...

    RépondreSupprimer
  5. C'est du beau bois. Tu sais bien acheter.
    C'est d'ailleurs en démontant et remontant ces meubles que tu peux constater que tu possèdes des trucs qui durent, et être contente.
    Est-ce que tu as du réduire ton nombre de livres?

    Est-ce qu'elles ont une fixation de sécurité au mur? (pour ne pas basculer, si un enfant monte sur les étagères pour attraper un livre en hauteur)

    Mes parents ont pu vendre leur appart de Dijon et je suis retourné chez eux dans la campagne du Calvados. C'était il y a 3 mois. Ils ont racheté une armoire normande à un cousin et l'ont mis dans ma chambre, ça a un beu bousculer mon espace de rangement.
    3 mois après, ma chambre a encore l'apparence des archives de Gaston Lagaffe. Faut dire, j'ai un peu trop d'habit, de pièces d'ordinateur portable, de parfum. Trop de passion? bref je ne vais pas me plaindre.
    J'ai des vêtements de marque (Kenzo) pour fille (femme M et S) à te proposer, si ça t'intéresse.

    RépondreSupprimer
  6. bon courage pour l’installation !

    RépondreSupprimer