lundi 16 mars 2020

Cadeau d'anniversaire malvenu

Alors, oui, j'avoue,
Le fait que l'anniversaire du Filou tombe aujourd'hui, soit pile le premier jour de notre confinement (nous n'avons pas attendu l'annonce officielle)
et qu'il reçoive donc justement aujourd'hui en cadeau un couteau de poche pour les sorties en forêt, ainsi qu'une trottinette,
ça tombait plutôt mal.


(Heureusement, il y avait aussi une DS) (autorisée chez nous à partir de 8 ans) (dans la limite d'une heure par jour, maximum)

2 commentaires:

  1. (It's Leze again)
    Bon anniversaire au Filou ! Déjà 8 ans, c'est fou ce que ça passe vite.
    Le 16 mars est aussi l'anniversaire de mon fils aîné. On s'en souviendra, de ses 14 ans... Et mon 2e fête ses 12 ans le 29 mars. Il est dégoûté d'avance de ne pas pouvoir inviter de copains.
    Bon courage à toute la petite famille, Fofo ! J'ai une pensée pour les citadins coincés en appartement.
    J'ai dit aux garçons qu'eux avaient la chance de pouvoir aller prendre l'air dans le jardin, au moins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont de la chance. C'est la première fois que je regrette d'avoir quitté ma maison de banlieue avec son petit jardin...

      Supprimer