samedi 14 mars 2020

Commande de lait

J'avais une livraison de nourriture prévue vendredi, suite à une commande passée jeudi matin.

[Parce que oui, même depuis que je suis de nouveau à Paris centre, avec des supermarchés proches de chez moi, je continue à me faire livrer mes courses d'épicerie (pas les fruits et légumes ni le peu de viande que nous mangeons). Pour des raisons de gain de temps (il me faut 10 à 15 minutes pour passer une commande, à partir d'une liste pré-établie) et surtout de quantité : rappelez-vous que nous sommes tous des gros mangeurs.]

Bref, quand le livreur a commencé à déposer, par pack de six, mes trente litres de lait dans mon couloir, j'ai été à deux doigts de m'excuser et de lui jurer que je ne faisais pas des stocks, que c'était juste pour notre consommation courante...

(Heureusement, il n'y avait pas de pâtes dans ma commande) (je les achète par paquets de cinq kilos, comme le riz, les farines, le sucre, les flocons de céréales, etc.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire