jeudi 2 mars 2017

Vélofatigue

Ça m'arrive environ tous les cinq ou six mois, donc à force, je devrais avoir l'habitude. C'est toujours le même scénario : arrive un moment où faire du vélo devient de plus en plus pénible, de moins en moins facile. Je me traîne, j'ai l'impression de ne plus avoir de force dans les jambes, la moindre montée m'épuise, j'arrive au bout de mes trajets avec la langue au niveau des genoux. Manque d'entraînement ? Manque de vitamines ? Manque de sommeil ? Autre chose ? Je ne sais pas, mais pendant plusieurs semaines, je me dis que bon sang, c'est drôlement fatigant, en fait, le vélo...

... jusqu'au jour où, tout à coup, j'ai l'idée de regonfler mes pneus.

2 commentaires:

  1. Florent (Nostradamus)4 mars 2017 à 23:23

    Je connais aussi ;)
    Madame certainement... sauf que le plus souvent, c'est moi qui lui dit que je vais regonfler ses pneus !

    RépondreSupprimer