jeudi 5 novembre 2020

Le miroir du Riséd pour Mr Thing Two

 (Note pour mon père adoptif : il s'agit d'un miroir dans Harry Potter où on voit son plus cher désir. Harry, orphelin, se voit entouré de sa famille, par exemple. Un homme parfaitement heureux se verrait donc tel qu'il est.)

 

Sujet de rédaction : "Je me suis approché du miroir du Riséd, et j'ai vu..."

Réponse de Mr Thing Two :

J'y ai vu une maison en Lego avec plein d'inventions extraordinaires et... ma famille dedans ! Oui, ma famille : on s'entend bien et on s'amuse énormément ensemble. J'ai senti de la joie et j'ai commencé à rêver...

Bon, en vrai, il a écrit "plien d'invention", "dedant", "on s'entant bien", "j'ai comencer", etc., mais ça n'ôte rien à la choupitude de la réponse, hein ?

 

(Miss Thing One a fait la même rédaction, mais n'a pas voulu nous dire ce qu'elle avait répondu. Je doute cependant que ses frères y figurent, ou même son père et moi...)

Et vous, que verriez-vous dans le miroir du Riséd ?

4 commentaires:

  1. Vous avez 2 heures...:-)
    Tous mes chers disparus, réponse peu originale mais si évidente.

    RépondreSupprimer
  2. Une maison à la campagne avec une vue dégagée...

    Et sinon, je suis heureuse de pouvoir te relire !

    RépondreSupprimer
  3. Un monde sans masques et sans virus !

    RépondreSupprimer
  4. Ben il me semble qu'on s'est déjà vues dans l'authentique miroir du Rised, et qu'il n'y avait que nous, donc qu'on est parfaites, non?

    RépondreSupprimer