vendredi 6 novembre 2020

Taie-xagère

Question du vendredi soir (au moment où on range le linge propre, où on pousse un grand cri de rage parce que ça ne tient pas dans le placard, et où on décide tout à coup, comme ça, juste à l'heure de préparer le dîner, que ce n'est PLUS possible, ce qui fait qu'on balance tout par terre et qu'on commence à trier les draps au lieu de faire chauffer l'eau des pâtes) :

 

Est-ce bien raisonnable d'avoir 58 (cinquante-huit) taies d'oreillers chez soi, sans compter les sous-taies ?


Moi qui cherchais des tissus pour faire des masques, je crois que j'ai trouvé...

3 commentaires:

  1. :D je me dis régulièrement qu'il faudra que je fasse un jour le tri de mes draps, et j'ai déjà pioché dedans à l'occasion d'un ou deux projets coutures, mais je suis certaines de ne pas en avoir autant ...

    RépondreSupprimer
  2. Bah...58 taies, ça fait 29 paires. Vous êtes 5, soit moins de 6 parures par personne. C'est un peu au dessus de la moyenne mais ça va :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui... sauf que les trois plus jeunes n'ont pas encore des lits deux places ! Concrètement, pour avoir trois jeux pour tous les lits + quelques rabs pour les invités, vingt-cinq taies suffiraient amplement...

      Supprimer